Jeudi 26 janvier 2006 à 19h45
Où ? Au CEFA-UO, 89 avenue du Parc, 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
Près de la barrière de Saint-Gilles ; accessible par le tram 18 et le bus 48 qui s’arrêtent devant le CEFA ou par les trams 3, 55, 81, 82 et 90, qui passent à la barrière de Saint-Gilles ; pour les 3, 55 et 90, descendre à la station de prémétro Horta.
Ordre du jour :
1. Diverses communications.
2. La mobilisation contre la directive Bolkestein.
Celle-ci va être votée au parlement européen le 14 février prochain. Elle a été, certes, amendée, mais comporte toujours une logique inacceptable.
Deux activités sont prévues : envoyer des lettres aux parlementaires ; participer aux deux manifestations prévues, celle du samedi 11 février et celle du mardi 14 février, à Strasbourg.
3. Préparation de l’assemblée générale d’Attac Wallonie-Bruxelles.
Explication de l’enjeu de cette réunion. Présentation des différentes motions et des candidatures pour la coordination d’Attac Wallonie-Bruxelles.
Rappelons que tout membre d’une locale est automatiquement membre d’Attac Wallonie-Bruxelles. Donc ce qui se décide est important pour notre locale.
Voir l’invitation sur le site : Assemblée Attac Wallonie-Bruxelles
4. La fête d’Attac Bruxelles 1.
A ce jour, Attac Bruxelles 1 fête son septième anniversaire. Créée en janvier 1999, elle célèbre généralement cette anniversaire par une fête début mars. Mais peut-on le faire, vu toutes nos activités par ailleurs ? Et, si oui, quel concept lui donner ? C’est une discussion ouverte où tous les points de vue sont les bienvenus.
On essaiera de ne pas terminer trop tard. Le but est de finir à 22h.